MENTIONS LÉGALES
 

Coordonnées de la structure :

VERSO AVOCATS
23 avenue Aristide Briand
35000 RENNES
02 99 36 71 71
SIRET 82844074300015

Directeurs de la publication :

Vittorio DE LUCA

contact@versoavocats.fr
Adresse électronique : http://www.verso-avocats.com/

Création du site internet :

Agence CONTEMPORENNES
24 rue du Champ Marqué
35760 Saint-Grégoire
cloe.salkeld@vuesurrennes.com

Hébergement : 

SQUARESPACE, INC.
459 BROADWAY
FIFTH FLOOR
NEW YORK, NY 10013

Propriété intellectuelle : 

Le site internet ainsi que tous éléments distinctifs y figurant (forme, mise en page, fond, structure, photographies, logos) sont la propriété exclusive de la SELARL VERSO Avocats.

Toute reproduction sans autorisation expresse de la SELARL VERSO Avocats pourra faire l’objet de poursuites.

Liens vers d’autres sites internet :

L'internaute s'interdit de mettre en place un lien entre le site http://www.verso-avocats.com/ et un autre site internet sans l'accord exprès et préalable de SELARL VERSO Avocats.
En aucun cas, la SELARL VERSO Avocats ne pourrait être responsable des conséquences des accès effectués à travers un lien pointant vers un autre site, si ce lien a été mis en place sans son accord express.
La présence de liens hypertextes présents sur le Site - quel que soit l'existence préalable ou non de l'accord de la SELARL VERSO Avocats - ne crée pas une solidarité de responsabilité entre celle-ci et les propriétaires des autres sites quant au contenu des sites sur lesquels est redirigé l'internaute.

Décharge :

La SELARL VERSO Avocats ne peut garantir l'exhaustivité et la véracité des informations présentes sur le Site. De la même manière, elle ne peut garantir l'absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

La SELARL VERSO Avocats ne sera responsable ni des dommages, temporaires ou permanents, causés au système informatique du visiteur, ni des pertes ou dommages éventuels (y compris, mais sans s'y limiter, la perte de données ou de profits) qui seraient subis suite à : 
- l'accès ou à la navigation sur le Site,
- l'exploitation des informations contenues dans le Site,
- la copie, la visualisation ou toute autre utilisation du Site.

Protection des données personnelles :

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). Les utilisateurs du site sont tenus de respecter les dispositions de la Loi Informatique, Fichiers et Libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi " Informatique et Libertés " du 6 janvier 1978).